mercredi 4 mai 2016

Vue d'ensemble du parcours & Topos

Bonjour à tous!

Le parcours ainsi que les repérages se font petit à petit.

Ci dessous, une vue d'ensemble avec les principaux portages, points d'eau, campings et lieux pour bivouacs.




Vous pouvez voir la carte en plus grand en cliquant sur le lien ci dessous:

https://drive.google.com/open?id=138fvps1gujWCcPxKccEPRIzQwp4&usp=sharing

La deuxième partie de cet article est consacrée au topo complet de la descente du Rhône au départ du Bouveret en Suisse (à l'autre bout du lac Léman), jusqu'à la plage de Piémanson (juste au sud de Port St Louis).
Ce topo vient d'être fraîchement rédigé par mon ami Rikou avec qui je navigue régulièrement et qui est une de mes plus grandes sources d'inspiration qui on motivé mon projet pour 2017.

Sans plus attendre, je vous invite à visiter le lien ci dessous. Une vraie mine d'or pour ceux qui désirent parcourir le Rhône:



2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je pars bientôt... Vous avez par hasard en format pdf... Tout le trajet avec ces supers informations !
    Merci d'avance !
    Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Ca y est? Vous partez en race paddle pour le trajet complet?
      Malheureusement, je n'ai pas encore pris le temps d'adapter le parcours en format pdf.
      Je travaille avec Google map, et il me reste encore pas mal de repérages à faire: Points d'eau, commerces de proximité pour me ravitailler en nourriture.

      N'hésitez pas à me tenir au courant pour votre aventure sur le Rhône.

      Bonne chance

      Supprimer